La CFDT, la CFE-CGC et FO revendiquent un complément d’intéressement.

Une première demande avait été formulée auprès de la Direction générale avant l’arrivée de Fabrice Heyries, notre nouveau Directeur général. Les trois organisations syndicales signataires de l’accord d’intéressement ont représenté la demande.

La première demande d’un complément d’intéressement de 1500 euros pour tous n’avait pas obtenu une réponse favorable de l’ancien Directeur général.

Le 17 avril, lors d’une réunion du CSE, la direction a mis en exergue les résultats record de l’entreprise. Les élus CFDT, CFE-CGC et FO sont intervenus pour souligner la distorsion entre ces bons résultats du groupe et les fruits récoltés pour les salariés dans les NAO AG2R. Ils ont expliqué l’incompréhension de ces salariés qui ont, pourtant, participé activement à une réussite qui est collective.

Cette situation a donc conduit la CFDT, la CFE-CGC et FO, toutes trois signataires de l’accord d’intéressement, à écrire au nouveau directeur général pour revendiquer à nouveau un complément d’intéressement pour tous à hauteur de 1500 euros.

🌟 Points clés de notre action :

  • Une demande claire et équitable
  • Une position unie des syndicats signataires de l’intéressement
  • Une reconnaissance méritée de l’effort collectif

Notre volonté : que cette nouvelle démarche auprès de notre nouveau directeur général, Fabrice Heyries, ouvre la voie à un dialogue constructif.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments