Participez à notre réunion d’informations du 15 octobre !

Votre voix compte, rejoignez nous pour débattre en visio sur l’avenir d’AG2R LA MONDIALE !

🌟Le 15 octobre 2024, ne manquez pas l’opportunité unique de participer à notre réunion d’information virtuelle. C’est votre chance de vous exprimer sur les sujets qui comptent vraiment 🌟 :

• 💼 L’évolution de notre groupe et sa santé financière
  • 💰 Les négociations salariales qui impactent directement votre quotidien
  • 🎯 L’intéressement : votre part dans le succès de l’entreprise
  • 🤝 Les enjeux des négociations de branche
  • 🔄 Le projet de GIE commun AG2R LA MONDIALE
  • 👥 L’avenir de notre CSE

Soyez acteurs du changement ! Échangez directement avec vos représentants CFDT.

📅 Marquez la date : 15 octobre 2024

🖥️ Mode : Visioconférence

Nous vous laissons le choix de participer à une réunion par visio conférence (Teams) :
– le mardi 15 octobre matin de 10H à 11H30
– le mardi 15 octobre après-midi de 14H30 à 16H

En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion se déroulera sur le temps de travail. Les directions concernées ont été prévenues.

Pour organiser au mieux cette réunion par visio conférence, nous vous proposons de choisir entre deux créneaux horaires .

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en cliquant sur l’un des liens ci-dessous. Vous serez dirigé vers un formulaire d’inscription.
Attention : 1000 places disponibles par demi-journée seulement et vous devez vous connecter à partir d’un compte ag2rlamondiale pour réserver (pour éviter tout problème, l’inscription doit se faire à partir d’un PC pro).
A la suite de votre inscription, une invitation Teams vous sera envoyée sur votre boite mail professionnelle et le rendez-vous s’inscrira dans votre agenda Outlook.

Pour le matin :

Pour l’après midi :

Ensemble, faisons entendre notre voix collective. Votre participation est la clé d’un dialogue social fort et constructif !

15 jours il y a

Bonjour. Merci de vos informations régulières et précieuses . Ne pouvant être présente ce jour là , il y a t’il la possibilité pour vous de faire un enregistrement ?

15 jours il y a

Evolution du groupe et sante financiere : un travail d’introspection des centrales syndicales a t il mene pour comprendre comment elles ont avalisé des annees de mauvaise gestion ?
Car il sagit bien de ceux qui avaient in fine le pouvoir de decision comme ils aiment le rappeler aujourd’hui.
Pourquoi n’avoir pas vu ? Et si cela a ete vu pourquoi avoir laisse faire ?

Réponse à  Anonyme
15 jours il y a

Effectivement débat à avoir. AG2R s’est illustré par la brutalité de son changement mais chaque IP y a été confronté.

Une particularité chez nous néanmoins avec la présence de LM.