Journées de fermeture pour 2025

Lors de la réunion CSE du 24 septembre, les journées de fermeture annuelle 2025 pour l’UES AG2R ont été arrêtées.

Les jours choisis sont :

• vendredi 30 mai
  • lundi 9 juin (pentecôte)
  • lundi 10 novembre

Rappel des règles :

L’entreprise est fermée 3 jours ouvrés par an dont le lundi de Pentecôte. Ces journées de fermeture sont fixées par l’employeur, après information du comité d’entreprise au plus tard au cours de la réunion de septembre de l’année N-1.

Rappelons aussi que les dispositions conventionnelles, qui ne s’appliquent pas pour 2024 et 2025, prévoient :

Les bureaux sont fermés sans que cela ne donne lieu ni à récupération, ni à perte de salaire :

• le lundi qui suit, d’une part, Noël, d’autre part, le 1er janvier, si ces fêtes correspondent à un dimanche
  • le vendredi précédant, d’une part, Noël, d’autre part, le 1er janvier, si ces fêtes correspondent à un samedi.