Enquête sur les commerciaux et la relation client : n’oubliez pas de participer !

Depuis mars 2023, l’organisation de la direction omnicanale et relation client a évolué. Qu’en pensent les salariés concernés ? C’est l’objet d’une enquête CFDT qui va servir à intervenir auprès de la direction. Déjà 89 salariés ont répondu : une large majorité des salariés de cette direction. Il est encore temps de participer : votre avis compte !

Le 19 janvier 2023, les élus CFDT du CSE  rendaient un avis favorable sur le projet d’évolution de l’organisation de la direction omnicanale et de la relation client déployé par la suite à partir de mars 2023.

En effet, un changement d’organisation nous paraissait indispensable tant le modèle précédent dit « multi marchés» jamais accepté par les équipes était à bout de souffle.

Pour autant, la CFDT ne signait pas un chèque en blanc à la direction et conditionnait sa position à des échanges réguliers en CSE sur les difficultés rencontrées et les leviers d’actions potentiels.

Dans cette logique, la CFDT a proposé l’inscription de ce point à l’ordre du jour du CSE du 28 septembre 2023.

Afin de permettre aux élus CFDT d’être les porte-paroles du vécu, des attentes des équipes depuis la réorganisation et d’interpeler au mieux la direction, nous vous proposons de participer à cette enquête (qui restera anonyme). Nous comptons sur votre participation massive. 

Lien vers le questionnaire.

Informations concernant l’enquête.

Les données collectées sont anonymes. Ces données ne seront transmises à aucun tiers.
Le responsable du traitement a pris toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité de ces données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Une déclaration a été faite à la Commission Nationale de l’Informatique et de Libertés et a été enregistrée sous le numéro 1110466.

Résultats de l’enquête.

A l’issue de l’enquête (en septembre 2023), nous communiquerons les résultats sur notre site internet.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments