DOMITYS, un objectif de 2000 recrutements d’ici 2025.

Actuellement, plus de 4000 salariés travaillent chez DOMITYS avec 90% de postes en CDI. La croissance du nombre de résidences a eu pour conséquence une augmentation de près de 40% des effectifs en trois ans.

En 2022, DOMITYS a recruté près de 400 nouveaux salariés.

Aujourd’hui, DOMITYS accentue ses recrutements.

Pour 2023, l’entreprise a un plan de recrutement de plus de 500 nouveaux salariés, pour intégrer les 26 nouvelles résidences qui seront implantées en France et en Belgique. L’objectif est d’atteindre un effectif total de 6000 collaborateurs en 2025.

Selon Pascal Guérinet, Directeur des ressources humaines et membre du COMEX : « Pour faire face au vieillissement de la population, il est important que les acteurs de la silver économie anticipent les problématiques de demain et notamment celles en lien avec le recrutement : tant en matière de profils recherchés que de formations proposées. Notre principale mission est de proposer à nos résidents un niveau de service irréprochable et ce, de manière continue. Avec un taux de satisfaction des résidents de 97%, qui témoigne de notre expertise et de la qualité de vie au sein des résidences, nous devons poursuivre en ce sens et faire en sorte que chacun de nos collaborateurs puisse saisir et adhérer à nos enjeux autour du bien vieillir. Il est essentiel pour nous de proposer un programme de formation complet afin de développer l’expertise des personnes en contact direct avec nos seniors. »

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments