L'actualité sociale AG2R LA MONDIALE​ vue par la CFDT

cfdt ag2r

Les enjeux de la rentrée.

Comme chaque année, c’est la rentrée après des vacances bien méritées. Elle s’accompagne de son lot d’appréhensions concernant les nouveaux événements qui vont rythmer la vie des salariés AG2R. Que prévoit-on pour la période 2024-2025 ?

Télétravail : bilan et perspectives pour 2024

L’accord d’entreprise sur le télétravail arrive à échéance et il faut le renégocier. Pour la CFDT, beaucoup de points seront à travailler avant de conclure un nouvel accord. La CFDT n’entend pas reconduire à l’identique l’ancien texte sans renégocier certains aspects, notamment le 3ème jour de télétravail.

Vous avez reçu un mail dans le cadre des informations mensuelles des organisations syndicales vers tous les salariés de l’UES AG2R. Si vous souhaitez recevoir des informations plus fréquentes et plus rapides sur l’actualité sociale du groupe, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site cfdt-ag2r.com (lien sur la page d’accueil du site)
(l’inscription est anonyme et vous avez la possibilité de vous  retirer de la liste de diffusion en un clic).

Vous avez une question, un sujet à aborder ?
Le bon réflexe : un mail à contact@cfdt-ag2r.com