L'actualité sociale AG2R LA MONDIALE​ vue par la CFDT

cfdt ag2r

Mort de l’accord sur les RMMG, mais…

L’accord conventionnel sur les classifications et les Rémunérations Minimales Garanties de notre convention collective signé par la CFDT et FO a fait l’objet d’une opposition de la part de la CGT, de la CGC et de l’UNSA. Résultat : plus d’accord et plus de revalorisation des RMMG. Mais la situation avait été anticipée chez AG2R …

cfdt ag2r

Le CSE rend un avis sur la politique sociale

Comme chaque année, le CSE s’est prononcé sur la politique sociale. Voici l’avis unanime de toutes les organisations syndicales pour l’année 2023. En conclusion, les élus appellent à ne plus faire porter les économies de gestion sur les frais de personnel, la limite du supportable ayant été atteinte.

Que se passe-t-il dans le Grand Ouest ?

Les représentants de proximité de Toulouse, Bordeaux, Rennes, Chartres font remonter des problématiques de risques psycho sociaux importantes sur leurs sites. Les élus CSE se sont heurtés à la direction sur le déploiement d’une mission d’écoute pour objectiver la situation.

Vous avez reçu un mail dans le cadre des informations mensuelles des organisations syndicales vers tous les salariés de l’UES AG2R. Si vous souhaitez recevoir des informations plus fréquentes et plus rapides sur l’actualité sociale du groupe, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site cfdt-ag2r.com (lien sur la page d’accueil du site)
(l’inscription est anonyme et vous avez la possibilité de vous  retirer de la liste de diffusion en un clic).

Vous avez une question, un sujet à aborder ?
Le bon réflexe : un mail à contact@cfdt-ag2r.com