S'ENGAGER POUR CHACUN, AGIR POUR TOUS

Chaise musicale dans les directions régionales et autres nominations…

Plusieurs nominations de directeurs de régions vont être annoncées rapidement. Ainsi que des nominations à la déontologie, au marketing, à la direction des CICAS, à Amphitéa, chez ARIAL CNP, à la direction de l’expérience client, à l’ingénierie financière…

–  Alain Pichard, actuellement Directeur de la Région Normandie, succèdera, à compter du 1er novembre, à Didier Fumeron, Directeur de la Région Centre-Touraine, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Une candidature interne au réseau devrait être ouverte pour lui succéder.

–  José Messer, actuel directeur des régions Rhône Auvergne succèdera à Yvon Breton au sponsoring à compter du 1er janvier 2018. Olivier Simonin (actuel directeur régional Bretagne et Pays de la Loire) prendra la Direction des régions Rhône Auvergne.

–  Et la Direction régionale Bretagne Pays de Loire sera assurée par Sébastien Galodé, en succession d’Olivier Simonin.
Autres changements dans l’organigramme du groupe :
–  Virginie Dulchain succèdera, à compter du 1er janvier 2018, à Jean-François Ropelewski à la Direction du marketing sous la responsabilité d’Emmanuelle Saudeau.
M. Ropelewski a fait valoir ses droits à la retraite pour juin 2018.

–  Laetitia Geneste succède, le 1er septembre 2017, à Victor Emmanuel Gouyé qui fera valoir ses droits à la retraite d’ici la fin de l’année, à la Direction des Cicas.

–  Yvan Storlarczuk a été nommé Directeur de l’Association Amphitéa.

–  Guillaume Brottier a rejoint le Groupe le 24 juillet 2017 en qualité de Directeur technique d’Arial CNP Assurances.

–  Sophie Carnel a été nommée Directeur en charge de la Direction de l’expérience client, mais elle conserve la Direction de la vente à distance.

–  Muriel Heitzmann rejoint le Groupe le 9 octobre 2017 en qualité de Directeur en charge du Front office et de l’ingénierie financière.

Vos commentaires (mail non obligatoire mais modération avant publication)