Prime de fin d’année Macron : que fera AG2R La Mondiale ?

Emmanuel Macron a demandé, lundi soir, aux entreprises « qui le peuvent » de verser une prime sans impôts, ni cotisation sociale à leurs salariés. Quelles sont les intentions d’AG2R ?

Si le président de la république n’a pas précisé le détail de cette mesure, c’est que les entreprises pourront adapter cette proposition, qui n’aura rien d’automatique.

Que compte faire AG2R au sujet de cette prime ?

C’est la question que la CFDT a posé à la DRH le 12 décembre, à l’occasion d’une réunion de négociations sur un autre sujet.

Réponse de la DRH « nous n’avons pas pris de décision à ce stade », notamment parce tous détails sociaux et fiscaux ne sont pas connus et qu’il faut attendre une loi. Cependant, la DRH indique qu’elle étudie la question depuis le début de la semaine, ce qui laisse entendre qu’elle n’est pas fermée sur le sujet.

Seule information que nous avons obtenue, s’il devait y avoir une prime, elle serait uniforme.

7 réponses à Prime de fin d’année Macron : que fera AG2R La Mondiale ?