Le 27 janvier : mobilisation générale des salariés AG2R REUNICA

Toutes les organisations syndicales AG2R REUNICA, CFDT, CFTC, CGC, CGT, FO, SUD et UNSA appellent les salariés à se mettre en grève le 27 janvier.

Les modalités et horaires de grève sont déterminées localement.

Rapprochez-vous de vos délégués syndicaux.

Un mot d’ordre : être nombreux pour se faire entendre.

appel au débrayage le 27 janvier 2017

2 réponses à Le 27 janvier : mobilisation générale des salariés AG2R REUNICA

• Je serai présent à vos côtés le 27 janvier pour défendre le pouvoir d’ achat des salariés de notre groupe et j’ invite celles et ceux en congé fin de carrière à y participer car nous avons tous un bulletin de salaires y compris durant cette période de CFE ou ATT à l’ inverse les charges sont loin de diminuer. Venez nombreux aux côtés de vos élus (es).
    Philippe ex DS CFDT Levallois.

• La situation est d’autant plus risible que d’énormes sources d’économie existent par ailleurs. A commencer par les nombreuses dépenses inutiles qui sévissent sur les projets informatiques.

N’oublions pas que ce qui fait la force d’une entreprise, ce sont ses salariés. Et non le budget que nous consacrons (voire donnons dans certains cas !) à nos fournisseurs externes …

A quand une transparence réelle sur l’ensemble des dépenses informatiques ?