S'ENGAGER POUR CHACUN, AGIR POUR TOUS

AG2R LA MONDIALE embauche la directrice digital de la SNCF

 

Directrice Digital Groupe à la SNCF, Emmanuelle Saudeau deviendra au 1er février 2017 directrice digital, relation client, marketing et communication chez AG2R La Mondiale et  membre du COMEX.

Elle reprend une partie des fonctions de Patrick Vucekovic qui verrait ses missions limitées à Prado Mutuelle ainsi que la gestion des marchés de proximité et l’épargne salariale.

A 41 ans, Emmanuelle Saudeau est diplômée de l’ESSEC et membre du Conseil National du Numérique depuis janvier 2016. Elle a débuté sa carrière en 1997 chez Nestlé. A partir de 2000, elle a travaillé pour Capgemini en tant que consultante (2000-2006) puis au marketing d’Orange (2006 – décembre 2011). En janvier 2012, elle a rejoint le groupe SNCF, en premier lieu la filiale Voyages-SNCF comme directrice de la stratégie et du marketing. Elle est devenue Directrice Stratégie Transformation digitale, Marketing et Data pour l’ensemble du groupe en 2014 durant deux ans avant de devenir Directrice digital groupe en septembre 2016.

2 réponses à AG2R LA MONDIALE embauche la directrice digital de la SNCF

  • « avant de devenir Directrice digital groupe en septembre 2016 »: on sait peut-être où passent une partie des économies sur le personnel…AG2R LM doit mieux payer que la SNCF…
    Vu le chantier qu’il y a chez nous, c’est un vrai pont d’or qu’on a du lui offrir…
    Pour le data digital, c’est open bar budgétaire!

  • Une femme de plus au COMEX, sachons apprécier.

Vos commentaires (mail non obligatoire mais modération avant publication)